Témoignages sur le programme Naturacoach

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

temoignages-naturacoach

A quelques jours de la réouverture des inscriptions au programme en ligne Naturacoach, le seul programme qui vous apprenne la meilleure façon de manger pour retrouver santé, minceur et énergie au naturel, je vous propose 2 témoignages d’anciens abonnés pour vous montrer quels peuvent être les résultats et ressentis de ceux qui l’ont suivi. Bien entendu, j’ai choisi des personnes qui avaient suffisamment de recul (1 an 1/2 environ chacun) car comme je vous le disais dans ma dernière vidéo, les témoignages ne sont pertinents que s’ils permettent de valider l’intérêt d’une démarche alimentaire sur le moyen terme, un témoignage au bout de quelques semaines n’est pas suffisant.

Je vous propose aussi de voir ou de revoir les témoignages précédents pour vous montrer que les profils des personnes suivant le programme Naturacoach sont très divers, avec des personnes de tous les âges, qui veulent perdre du poids sur le long terme ou bien simplement retrouver forme et énergie, qui cherchent à prendre soin de leur santé, qui avaient déjà une alimentation équilibrée ou qui ne connaissaient rien à la nutrition.

Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour être prévenu en exclusivité de la réouverture des inscriptions en cliquant ici !

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

16 Commentaires

  1. très intéressant le moment où vous parlez de comment ça se passe avec les autres. Moi je me retrouve très souvent confrontée à des personnes qui jugent alors qu’elles n’ont même pas pris 2 minutes pour se renseigner sur leurs assiettes !

  2. Bonjour Benjamin,
    J’ai une petite question : après avoir suivi ton programme de Naturacoach puis celui de Naturacook , je me demande si il y aura une suite à Naturacook ?
    J’ai beaucoup apprécié les deux programmes mais je me suis surtout régalée avec les recettes. Merci encore pour le partage d’expérience … MC

    1. Pour le moment, je vais continuer à ajouter quelques recettes à Naturacook, notamment pour l’été. Après pour le moment je vais me reconcentrer sur la mise à jour du programme Naturacoach.

  3. Bonjour Benjamin
    Je suis déjà la formation Naturacook que j’apprécie beaucoup.
    Je n’ai pas encore vraiment tester les recettes mais j’aime ta façon d’expliquer les choses et ton objectivité. Est-ce que dans Naturacoach il y a aura des exemples de menus complets ? Je désire changer mon alimentation et essentiellement manger moins de viande, mais je bloque sur ce point. D’autant plus que mon mari ne veut pas du tout aller dans ce sens, donc c’est très difficile. Donneras-tu des conseils et des exemples de menus pour faire la transition doucement ?
    Merci

    1. Bonjour Anne-Marie,
      Oui mais plus que des menus, ce que je donne ce sont les quantités idéales pour tous les aliments et comment personnaliser suivant ses besoins propres, ce qui permet d’être plus autonome rapidement. Et comme la progression est étalée sur plusieurs mois, cela permet à chacun de le faire à son rythme.

  4. Bonjour Benjamin,
    En ne consommant plus de gluten ni produits laitiers depuis trois mois j’ai perdu 8kg. Je mesure 1.70m et pèse maintenant 42kg. Votre programme peut-il me faire retrouver mon poids habituel de 50kg? Je vis à Tahiti on n’y trouve que quelques (vraiment peu)légumes « bio » importés des USA très très chères et souvent pas très frais. Il y a aussi des huiles bio et des céréales et farines, (quelques unes!) Dans ces conditions votre programme est-il applicable pour moi? Merci.

    1. Bonjour Anne,
      Mon programme est un cadre qui est assez flexible. Bien entendu, certains conseils ou recettes sont basés sur des produits que l’on trouve en général en magasin bio en Europe, mais j’ai eu aussi des abonnés dans des régions variées comme au Mexique, en Russie, à la Réunion, en Nouvelle-Calédonie, etc. qui ont réussi à l’adapter avec mes conseils. Reprendre du poids ne sera pas non plus un problème, puisque justement je vous explique sur quels leviers jouer. D’ailleurs c’était aussi le problème de la jeune femme qui témoigne dans cette vidéo.

  5. Bonsoir,
    J’ai suivi le programme naturacook et je m’interroge pour le programme naturacoach. Je me régale de toutes ces recettes et découvre plein de bonnes choses mais en plus du plaisir de bien manger j’ai des attentes en terme de santé:
    J’ai connu deux gros soucis de santé (meningo encéphalite & infarctus, j’ai 35 ans) et je me demande si ton programme peut être super personnalisé et adapté à ma situation, pour me permettre d’optimiser mes chances d’être en bonne santé. Jusqu’où va la personnalisation du programme?
    Merci,
    Valérie

  6. Bonjour Benjamin,

    Je vous écrit concernant vos vidéos, elles sont superbes. Je connaissais déjà pas mal de choses, mais j’en ai appris beaucoup plus.
    Il y a 5 ans j’ai contracté une infection nosocomiale, ce qui m’a conduit vers une maladie chronique dont les médecins étaient incapables de trouver un lien de cause à effet. Qu’ils ont même fini par dire que c’était dans ma tête. Mais, voilà j’ai trouvé l’an passé ce que j’avais sur internet; je suis aujourd’hui guéris (mais j’ai eu recours à des antibiotiques). Si j’ai survécu à cette infection, c’est en partie dû au fait que je mangeais déjà des produits de qualité. Mais, pas forcément une alimentation optimale.
    Bref, passons, cette épreuve m’a conduit à améliorer encore plus mon alimentation; j’ai acquis un livre spécial avant de vous connaître.
    Mais, j’ai quelques pistes que vous pourriez explorer et pouvoir partager au plus grand nombres afin de changer l’attitude puéril des consommateurs.
    Donc voilà des indices:
    -Est ce que vous vous lavez avec des produits de marques qui font de la pub?? Y a t’il du laureth sodium sulfate dedans? J’ai opté pour des produits bio et ma peau m’en remercie grandement.
    -Concernant la vue, savez vous qu’on peut l’améliorer dans certains cas? (Mon ophtalmologue m’a dit que les myopes ne peuvent pas améliorer leur vue). Quelle surprise quand il a vu que j’ai améliorer ma vue. On nous prend vraiment pour des Candide(s), et peu de gens en sont conscient
    -J’ai lu dans un livre que le meilleur sport est le trampoline? Pensez vous que cela soit vrai? Il disait cela, par rapport à la forme de nos cellules.
    -Concernant, le plastique dans l’alimentation, je ne sais pas si vous en parlez? En tout cas, dans le doute il faudrait ôter la majorité de plastique que l’on utilise (rien que les spatules pour cuisiner, les pots en plastique,..). Le plastique libère des estrogènes qui conduisent à la féminisation des hommes et donc à l’altération de la virilité et du coup de la qualité des spermatozoïdes. Nos enfants seront fragiles, malades voire anormaux. Cela s’appelle l’évolution ou plutôt l’idiocratie causé par le besoin que l’Homme a pour l’argent.

    Je suis actuellement en école d’ingénieur, si j’avais eu ce coup dur plus tôt j’aurais changé de voie, puisque la nutrition m’intéresse vraiment beaucoup. Cependant, je pense que ce qu’apprennent les nutritionnistes à l’école n’est que gérer par les industriels.

    Bref, j’ai 22 ans et depuis mes changements de mode de vie, je suis plus tombé malade à part un petit refroidissement lorsque j’étais à la pêche en avril.

    Merci de m’avoir lu et bonne continuation pour modifier les gestes de la population dictés par les agroalimentaires et leurs pubs.

    1. Bonjour Valérie,
      Votre commentaire m’avait échappé. Le programme Naturacoach n’est pas du tout incompatible avec votre situation, sachant bien entendu que je ne peux pas connaître les causes de vos problèmes, et que vous avez certainement un filtre supplémentaire à respecter de conseils/prescriptions de votre médecin. Mais notamment pour la santé cardiovasculaire, l’alimentation est juste primordiale, et celle que j’enseigne est déjà totalement celle adaptée à ça. Il y a ensuit le forum pour me poser des questions supplémentaires pendant le programme.

  7. Merci pour votre réponse. Je n’ai pas de recommandations alimentaires spécifiques, seul un traitement médicamenteux bien sur…
    J’ai suivi le programme naturacook et je me suis régalée mais je suis sure que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir!
    A bientôt,
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *