Réflexions et résolutions pour 2015

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

J’avais prévu de faire une vidéo dès le début du mois pour vous aider à vous fixer des résolutions pour 2015 en terme de santé, mais suite aux événements qui ont ébranlé la France, j’ai préféré prendre le temps du recul pour vous donner aussi quelques éléments de réflexion sur les leçons que nous pouvons en tirer. Même si notre sujet, la santé et l’alimentation, peut paraître éloigné de ces considérations sociales et politiques, on y retrouve aussi les questions de liberté de parole, d’esprit critique ou même de théorie du complot. Bien entendu, je vous donne quelques conseils en fin de vidéo sur comment fixer vos objectifs pour l’année qui vient.

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

12 Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo. c’est avec plaisir que je l’ai écouté , car je suis moi -même surprise des commentaires que je peux lire sur le web que ce soit en politique ou sur des sujets scientifiques. J’ai , malheureusement l’impression qu’après être arrivée au sommet de son évolution , l’humanité est peut être sur la pente de l’involution….

  2. Merci pour tes vidéos toujours aussi claires et documentées… et qui me permettent de faire avancer aussi ma réflexion dans plein de domaines… J’attends la prochaine avec impatience !

  3. Bonjour Benjamin, je suis 100% d’accord avec tes propos et je te remercie pour tout ce que tu fais, pour ta vision globale par rapport à l’alimentation, la société et pour toutes les belles valeurs que tu véhicules! merci comme toujours un vrai plaisir de t’écouter!

  4. Oui, Benjamin, cette vidéo m’a plu. Oui, Benjamin, j’essaye d’avoir un petit impact de colibri sur l’avenir de notre société. Oui, Benjamin, je tente de chercher des informations fiables et argumentées pour construire mes idées et mes décisions personnelles. Oui, Benjamin, je veux continuer à améliorer encore ma santé, ma vitalité et celles de ma famille. Merci à toi de m’y aider.

  5. Effectivement, un peu en roue libre, mais moi ça me fait rire. On voit bien que tes vidéos sont très préparées, c’est toujours très sérieux, mais du coup dès que tu te lâches un peu plus ça transparait, mais c’est aussi là que l’on voit à quel point tous ces sujets te tiennent à cœur.
    Sinon je suis très intéressé par le « quelque chose de nouveau pour les sportifs » et par ton bureau debout car c’est un projet que j’ai depuis un petit moment et que je teste (avec plaisir) de façon bricolée depuis un an.
    Sinon après les programmes Naturacoach et Naturacook, j’ai encore une faim de nouvelles recettes. T’as un peu livre de recette dans tes cartons ? 🙂
    Bonne année à toi et bonne continuation dans tes projets !

  6. Merci pour ce « plein  » de bon sens bien exprimé.
    En tant qu’allergique au gluten et au lactose les délicieuses recettes de naturacook me sont très utiles. Bon courage Benjamin.

  7. Merci Benjamin pour cette vidéo « coup de gueule » et bonnes résolutions…. Merci de nous motiver ainsi, avec cette belle énergie, et de nous rendre consomm-acteur….
    Très bonne année à toi pour la réalisation de tes projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *