Comment retrouver la santé en 2014 grâce à Naturacoach

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

Dans cette vidéo, découvrez ce que je vous réserve cette année pour vous aider à retrouver encore plus de santé, d’énergie et de minceur au naturel :

Et pour retrouver définitivement santé et énergie,
inscrivez -vous sur le programme en ligne Naturacoach :

www.programme-naturacoach.com

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

33 Commentaires

  1. Merci pour cette video et ce futur projet sur la beaute qui va à mon avis changer la vie de tellement de personnes.
    Maintenant ma question porte sur le besoin de pouvoir remplacer les viandes et les poissons vu tout ce qu’on entend sur le mal et le prix super élevé de ces aliments.
    Donc il serait interessant de nous faire une video sur des substitues des viandes et des poissons pour rester toujours en bonne santé et eviter aussi les poissons touchés par la radioactivité dont on parle en ce moment.
    Merci .

    1. Ce n’est pas forcément la solution que je recommanderais si c’est uniquement dans une optique de santé, et d’autre part, c’est un sujet trop large et la réponse est à adapter à votre profil. Bref, des réponses qui sont plutôt à trouver au sein de mon programme.

  2. Bonjour Benjamin,

    un sujet qui je pense peut intéresser pas mal de monde car il a le vent en poupe, c’est le « régime » paléo. Les sites/blogs se multiplient, des programmes type naturacoach se créent en version paléo, je vois pas mal de points communs entre l’alimentation/la cuisine que tu défends et celle du mode paléo, avec une grosse différence sur les produits céréaliers.

    Merci et bonne continuation !

    1. Il est prévu dans quelques semaines la vidéo la plus complète qui soit sur toute l’histoire de l’évolution, dans laquelle je vais forcément parler du « régime paléo ». Pour ce qui est de la vision qui est importée en France pour le moment, c’est bourré d’erreurs et parfois de grand n’importe quoi (je sais à quoi tu fais référence), d’où la volonté de faire cette vidéo.

  3. Bonjour,
    En premiar lieu, je voudrais souhaiter une très bonne année 2014 à Naturacoach et remercier pour les bons conseils.
    Un souhait pour cette année c’est que le site parle un peu de la méthode Feldenkrais et pourquoi un interview du responsable de Feldenkrais France.
    En vous remerciant,

    Didier

  4. Autre point auquel je pense, que tu aborderas peut-être ou qui pourrait être intégré dans ta vidéo sur « santé et végétarisme », il s’agit des versions un peu « extrêmes » que sont le crudivorisme et le frugivorisme. A force de regarder des vidéos sur l’alimentation, Youtube m’a amené a découvrir ces pratiques, avec leurs défenseurs qui vantent eux aussi, une énergie décuplée. Bien fondés, risques, nécessité de suplémentation, etc…

      1. OK, pas de soucis.
        Bon, puisque je suis particulièrement inspiré ce soir, je pense encore à un autre sujet. Pour ma part j’avais adoré la vidéo sur « comment prendre soin de sa peau » ou qqch dans le genre. C’était vraiment complet et enrichissant.
        Du coup je pense à un équivalent qui s’appellerait « Comment prendre soin de ses articulation », avec de la même façon les nutriments important, ou est-ce qu’on les trouve, etc.

  5. Bonjour,
    J’ai une difficulté de mettre en place une alimentation en tant que végétarien et adepte de la musculation en essayant d’éliminer le gluten et les produits laitiers. J’ai remarqué qu’une telle situation est peu traité donc difficile a trouver des références.
    Bonne continuation et bravo pour tout ce travail.

  6. Bonjour Benjamin,

    Merci pour tous ces projets à venir, j’ai hâte d’en voir plus.

    Pour 2014, mis à part l’envie d’apprendre à manger et cuisiner avec l’aide de NaturaCoach, j’aimerais aussi améliorer mes performances sportives, notemment la course à pied sur 10km.

    Bonne continuation!

    Yves

  7. Bonjour Benjamin,
    je ne sais pas si tu l’as déjà évoqué dans des vidéos, mais j’aimerai que tu partages ton avis sur les fruits dans notre alimentation, et plus particulièrement sur le moment propice à leur dégustation (avant le ptt déj ? à 11 et 17h ? un repas de fruits ?).

    Et un autre sujet : sur les différents modes de cuisson, et notamment sur le vitaliseur de Marion, s’ils sont vraiment utiles ou si un simple cuit vapeur est préférable (vu le cout).

    Bon courage pour cette année et au plaisir de te retrouver (j’attends pour pouvoir m’inscrire sur naturacook…)

  8. Bonne année Benjamin et merci pour ton travail.

    J’attends avec impatience la vidéo sur les produits laitiers mise à jour.

    Un sujet qui pourrait être intéressant serait les aliments avec le meilleur rapport prix / nutrition / qualité (comme par exemple les lentilles, le choux rouge, le riz complet, etc), ou comment manger sainement avec 250€ par mois. Je pense que ça pourrait intéresser les étudiants ou ceux qui débutent et qui ne veulent pas forcément mettre beaucoup mais bien manger. C’est un problème que j’avais rencontré au début.

  9. Bonjour Benjamin,

    Merci pour tant de conseils et d’ infos très intéressants.Etant enseignante et souvent en accompagnement d’enfants en mal de concentration il pourrait être très utile de savoir comment mieux nourrir les jeunes à la cantine d’ une part; D’autre part quels conseils donner à ceux qui souffrent de dyslexie et autres syndromes de concentration?
    D’avance merci

  10. Bonjour,
    Bonne année !! vos émissions sont superbes !
    Pourrait-il y avoir une vidéo sur les substituts d’un petit peu tout (sucre blanc: par quoi le remplacer? _ produits laitiers, poissons contaminés : lesquels prendre à la place_ céréales etc). Des fois les choses les plus succinctes font aussi du bien 🙂
    Merci encore 🙂

  11. Bonjour Benjamin

    Merci pour la qualité de ton travail et pour l’énergie que tu communiques et qui met la pêche

    J’attends avec gourmandise ta future vidéo sur l’alimentation et l’évolution, le régime paléo et le végétarisme.

    Continue !

  12. Bonjour Benjamin,

    Merci pour vos vidéos de qualité.

    Au niveau des sujets, la répartition entre Protéine / Glucide / Lipide dans notre alimentation suivant l’âge et le mode de vie pourrait être intéressant à traiter.

    Merci.

  13. Bonjour, depuis 10 ans (suite à une longue maladie comme on dit !!!),je fais attention à mon alimentation. J’ai été souvent très perdue mais pense avoir fait un bon compromis entre toutes les diverses méthodes d’alimentation saine. Naturacoach est pour moi un des meilleurs sites que l’on puisse trouver et je peux le dire puisque cela fait des années que je lis dans ce domaine. Voilà ,mais malgré tout mon vécu, mes expériences et lectures je n’arrive pas à arrêter de fumer……. C’est terrible !!!! j’ai arrêté 3 ans après une longue chimio et je n’arrive pourtant pas à trouver la motivation nécessaire… c’est grave !!!! car sans motivation pas d’arrêt possible à mon avis (même la peur ne marche pas). Un petit tuyau ?????? Merci. Et bonne continuation Benjamin.

  14. bonjour,
    moi je souhaite savoir si vous avez une menu type sur une semaine, une liste de courses type ou comment faire ces courses? Et quel sport autre que la course à pied qui ne m’est pas recommandée?

    Merci Benjamin pour les réponses que vous pourrez m’apporter, j’aime beaucoup vos vidéos et j’en ai marre de tout ces régimes qui ne fonctionne pas sur du long terme et qui me prive de mon plaisir le plus grand le sucre.

  15. Bonjour Benjamin,

    Un sujet sur les huiles alimentaires, comment les choisir, les plus intéressantes, faut-il consommer leur version désodorisée… Je suis un peu perdu et je me rends compte que l’information n’est pas si simple à trouver.

    De la même manière, un sujet sur les miels et autres produits de la ruche.

    Et bravo pour ton travail !

    PS : Je viens de regarder ton coup de gueule, c’est énorme !

  16. Bonjour Benjamin !
    Le programme 2014 promet de nouvelles vidéos très instructives… J’ai un peu fait le tour des vidéos, j’ai appris ou réentendu beaucoup de choses très intéressantes. Je serais intéressée d’avoir ton point de vue sur les sujets suivants :

    – Le chocolat ! Je trouve qu’il y a beaucoup de recettes à base de chocolat sur ton site, et je me demande s’il est bon pour la santé, s’il a vraiment des vertus (j’essaie de me sevrer du chocolat de dégustation…)

    – Les « laits » végétaux : les différents laits (riz, avoine, amande, millet…), ce qu’ils peuvent apporter.

    – Les laitages des petits animaux (chèvre, brebis…) sont-ils mieux assimilés par notre organisme que ceux de vache, ou bien est-il préférable de s’en passer aussi ?

  17. Bonjour Benjamin,
    je regarde tes vidéos depuis quelques semaines et j’apprends énormément de choses, je suis en train de modifier petit à petit mes habitudes, et je remplace les produits de mes placards par ceux que tu conseilles… A ce propos, je trouve qu’il est parfois difficile de se rappeler tous les aliments que tu déconseilles et ceux que tu approuves, est-ce que tu pourrais ajouter un tableau récapitulatif associé à chaque vidéo stp ?
    Bonne continuation, que de beaux projets !

  18. Bonjour Benjamin,

    Merci de tout ces précieux conseils.
    Le problème de l’agriculture et des pesticides… je ne sais plus où acheter mes fruits et légumes car gros manque d’information sur la provenance hormis made « in France » ou « Maroc », « Espagne »…
    Puis je les acheter en supermarché, sur le marché ou magasin bio (bien que cela soit très cher et pas forcément de première fraicheur?
    Merci de ton aide.

  19. Bonjour Benjamin,

    Ton blog est le meilleur sur le web francophone pour améliorer son hygiène de vie en général et son alimentation en particulier. Et ce n’est pas faute de connaître une dizaine d’autres sites de référence 😉

    Une vidéo sur la dépendance au sucre intéressera beaucoup de monde, car les fringales sur des produits industriels sucrés peuvent concerner même ceux qui font le choix de manger sain et gourmand. Peut-être parler de qui est à risque (personnes qui consommaient beaucoup de produits sucrés, qui dorment peu, qui ont un déséquilibre chimique du cerveau, un candida…), les conséquences sur la santé (hypoglycémies, mauvais biotope intestinal…), et les solutions (sommeil, compléments alimentaires comme certains acides aminés et les vitamines et minéraux qui permettent de les activer, phytothérapie, aliments sains sucrants, régime sucrophobe progressif…).
    Aussi, comment être insensible aux produits sucrés alors qu’on en a sous le nez et dans les placards (je suis un ado de 16 ans qui habite chez ses parents et je suis le seul à avoir changé d’alimentation il y a 11 mois) ?

    Et une vidéo sur les relations entre l’hygiène de vie ou les paramètres neuropsychologiques et les troubles mentaux (pour ma part : lenteur excessive, obsession de la perfection, insociabilité légère) serait très appréciable 😉

    Étant donné ma situation, je ne peux pas suivre des programmes ou des abonnements payants, alors je trouve des infos données gratuitement sur différentes sources 🙂

    Penses-tu que ce sont des sujets qui valent une vidéo sur Naturacoach ?

    Un grand merci Benjamin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *