Naturacoach dans le magazine Be

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

Pour un dossier spécial dans le magazine féminin Be, trois jeunes femmes ont été suivi par des coachs différents. Contrairement aux 2 autres qui n’ont été suivies que par des coachs sportifs, Marine (celle dont j’avais la charge) a été suivie à la fois par moi pour l’alimentation et par Magoma Likale (le coach sportif avec lequel je travaille) pour la partie sport. Au final, elle a suivi exactement le même programme que celui que vous pouvez retrouver dans mon tout nouveau coaching en ligne. Et avec de vrais résultats : -5 cm de tour de taille, -7 cm de tour de hanches et surtout beaucoup plus d’énergie et d’endurance physique !

Cliquez sur l’image pour lire l’article (je ne vous ai mis que ma partie)

coaching minceur

Et vous, avez-vous prévu de faire plus de sport et de mieux manger cet été ?

Ou bien attendez-vous la rentrée ?

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

7 Commentaires

  1. Félicitation à toi Benjamin! Tu apportes une aide précieuse aux personnes désireuses de changer de vie! Et tu le fais toujours en étant attentif à leur santé !

    Bonne continuation à toi!

  2. Bonjour Benjamin,

    J’ai découvert ton site il y à environ 2 mois et déja je souhaite t’adresser mes plus vifs remerciements !!! pour tes vidéos tes recettes pour TOUT. Je vais d’ailleurs faire appel à tes services de coach en ligne pour pousser encore plus loin ta reflexion qui est de loin la meilleur. J’arrete là, mais je te dis à très bientôt.

    Merci.

    Alex.

  3. Après avoir pris du poid à cause d’anti-dépresseurs et alors que mon medecin m’avait annoncé que ce surpoid dû aux médicaments serait long à perdre, j’ai perdu les 5 kilos qu’il fallait en moins de six mois.
    Grace aux conseils de Benjamin, je n’ai été en manque de quoi que ce soit. Mes habitudes alimentaires ont changé et c’est très bien ainsi.
    N’aimant pas le sport, je n’ai pas suivit ses conseils sportifs, sinon, j’aurai certainement perdu un peu plus.
    Merci à Benjamin pour son site car ses conseils sont vraiment utiles.

  4. Super d’avoir réussi à passer dans un magazine comme celui la. C’est mérité vu la qualité de ce qui se trouve sur ce blog, mais ce n’est pas donné à tout le monde. Encore bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *