Comment perdre 1000 kilos en un an : Témoignages sur le Programme Naturacoach

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

coach-minceur

Après vous avoir présenté les 2 membres de mon Comité scientifique, et juste avant de réouvrir les inscriptions au programme Naturacoach, je vous offre 4 témoignages d’anciens abonnés qui partagent avec vous leurs résultats et ce que ce programme leur a apporté en terme de santé, de minceur ou d’énergie.
Ces 12 derniers mois m’auront permis d’accompagner des centaines de personnes dans la découverte de cette alimentation saine et gourmande, avec des profils très divers : personnes en surpoids, sportifs, mères de famille voulant mieux nourrir leurs enfants, etc. Et si j’additionne la perte de poids de tous ces abonnés, cela représente plus de 1000 kilos de perdus grâce au programme ! 1 tonne !
Et ce qui fait le caractère unique du programme Naturacoach, c’est qu’il s’adresse aussi à tous ceux qui n’ont aucun problème de poids mais désirent simplement améliorer leur alimentation pour des raisons de santé, d’énergie ou de performances sportives.

Posez-moi vos questions sur le Programme en ligne Naturacoach dans les commentaires !

 

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

33 Commentaires

    1. Bonjour,
      Toutes les informations seront sur la page descriptive du programme (www.programme-naturacoach.com), il s’agira d’un abonnement de 47€/mois pendant 6 mois pour le programme complet, mais le tarif ne veut rien dire sans voir le contenu correspondant, attendez de lire tout ce à quoi vous aurez accès 😉

  1. Bonjour,

    J’ai 43 ans, quelques kilos en trop (mais pas beaucoup…).
    Mais je suis surtout la maman de 2 enfants de 15 et 13 ans. Mon aînée ne mange plus de viande depuis l’âge de 7 ans. Je respecte son choix, et compense l’apport de protéines par du poisson, des œufs, et des légumineuses associées à des céréales.
    Mon fils, lui, si je le laissais faire, ne mangerait que des féculents, de la viande hachée ou du blanc de poulet, et des produits industriels ultra sucrés ! Pourtant, je cuisine énormément !
    Quant à mon mari, il mange de tout (un peu trop, d’ailleurs !)
    Pensez-vous que votre programme pourrait répondre aux besoins d’une famille composée de membres aussi différents ?

    Merci pour toutes vos vidéos, aussi intéressantes les unes que les autres !

      1. Souvent, oui ! Lorsque je fais des lasagnes, il y a le plat « lasagnes classiques » et le plat « lasagnes aux légumes ». Idem pour le couscous ! J’ai souvent beaucoup de vaisselle et cela m’occupe bien, mais je ne veux pas que l’un ou l’autre se sente frustré par des choix qui ne sont pas les siens.
        On comprend mieux pourquoi j’ai choisi d’être femme au foyer !

        Par contre, les plats à base de poissons arrivent à satisfaire tout ce petit monde !

        1. D’accord. Mon programme vous aidera déjà à comprendre tous les aliments à éviter pour tous, notamment pour vous pour perdre un peu de poids, et ensuite par quels aliments bien équilibrer l’assiette de chacun par rapport à leurs goûts même si au quotidien il s’agira de faire des repas communs. Une idée par exemple sera de faire des recettes « junk food » version saine (voir mes recettes de burger ou de pâte à tartiner sur ce blog par exemple) afin de plaire à vos 2 enfants.

  2. Ok Merci, ayant eu un cancer du sein j’ai déjà changer la totalité de mon alimentation, 100% bio. Je cuit tout en vapeur douce. je ne prend que du sucre Muscovado (comme le rapadura mais en humide avec un subtil gout de réglisse). Pas de laitage, et pas de viande. Par contre je suis ovo-végétarienne. Pour pouvoir manger les legumes sec je suis obliger de les faire tremper 3 ou 4 jour, ensuite les faire cuire à la vapeur,plus digeste. Je me débrouille en alimentation même si il me manque quelques recette de pain sans gluten ou pâte à tarte. Par contre je faisais beaucoup de sport. et là je suis embêter, j’ai repris la course à pied, mais mes cicatrices au niveau du sein me font encore mal, il reste encore quelques fibroses. Cela fait un an et elle commence à disparaitre. Donc il faut que j’évite de faire des secousses pour l’instant. Je pratique pour faire bouger mes cicatrices et muscles le nunchaku. Il est vrai que j’aimerai avoir un programme pour m’entrainer. Pour retrouver un peu de musculature. On perd vite. Avez vous quelques choses à me proposer qui pourrait me convenir?

    merci d’avance.

      1. Merci d’avoir répondu.

        Oui je peux faire des mouvements avec le bras, avec haltères oui les pompes j’ai essayé je fini toujours par avoir une inflammation sur la cicatrice du sein.

        j’aimerai de nouveau musclé les cuisses, fesses et bras. Avant je nagé et je faisais de la course à pied. Note que les five fingers sont trop bien pour courir, quel légèreté, mais bon ce sera pour dans 1 an.

        1. Il y aura juste un ou deux exercices à adapter pour les bras, mais normalement sinon pas de problème. Je rappelle tout de même que même s’il y a un programme sportif, l’essentiel du programme est sur l’alimentation bien entendu 😉

  3. Bonjour,

    Je viens juste de voir la vidéo avec les 4 témoignages. Merci!
    J’ai remarqué que les gens des témoignages sont dans un âge relativement jeune. Comment fonctionne le programme pour quelqu’un qui cherche le replacement d’hormone après une hystérectomie totale (sans ovaires et utérus). D’âge mature 55 et +. À cet âge les hormones ne produisent plus comme avant, et la perte de poids même avec une alimentation saine est un problème.

    Merci

    1. Bonjour Irène, cela est juste dû au fait que mes abonnés trentenaires et quarantenaires étaient plus enclins à avoir une webcam et à me faire un témoignage en vidéo, mais j’ai de nombreux abonnés de +45 ans (jusqu’à 65 ans de mémoire), et également au Québec 😉
      Effectivement, avec l’âge la perte de poids devient plus longue, et cela n’est pas facilité par les régimes classiques hypocaloriques pauvres en graisses, alors que ce sont ces dernières qui sont fondamentales pour la production des hormones. Il faut juste savoir lesquelles consommer comme je l’enseigne dans mon programme.

  4. Bonjour,
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces témoignages donnent envie ! J’hésite encore à m’inscrire, en effet je n’ai pas tant de kg que ça à perdre. Mais comme vous le précisez dans l’article, cela peut être très intéressant pour retrouver une alimentation saine, pour être en meilleur santé et une meilleur condition physique !
    Donc à voir, je vais encore y réfléchir.
    En tout cas félicitation pour ce programme proposé.
    Merci

  5. Des témoignages qui donnent le sourire ! Ça montre vraiment qu’une approche équilibrée fonctionne sur le long terme. Bonne réussite dans la suite du programme 🙂

  6. Bonsoir,

    J’ai fait des tests pour déceler mes intolérances au Laboratoire Zamaria et donc intolerance au blé et au lait de vache. Je suis très intéressée par votre programme mais je ne sais pas comment faire pour le sport. Je suis inscrite en salle mais je n’y met pas souvent les pieds. Souvent percluse de douleurs ( Fibromyalgie) et de fatigue intense, cela m’est très difficile.
    Les exercices sont ils adaptés pour des personnes comme moi ?

  7. Bonjour ,
    Je viens de voir, par hasard ,votre vidéo sur l’eau ainsi que les témoignages des personnes …Moi, j’ai commencé la chrononutrition , depuis quelques jours , mais je ne suis plus très sûre que ce soit bon, car il faut manger beaucoup de viande et cela ne me convient guère .
    J’ai 67 ans et j’ai au moins 10 kgs à perdre; de plus , j’ai des problèmes d’arthrose et j’ai des prothèses et je ne me vois pas faire de sport , car j’ai une tendinite au genou et je ne monte plus les escaliers depuis longtemps…
    Que pouvez-vous me conseiller?

  8. Bonjour
    J’ai 40 ans maman de trois enfants.
    En 2006 on m a diagnostiqué un cancer du sein qui s’est métastasé sur la colonne verticales.
    J’ai subi de nombreuses opérations chirurgicales.
    Ma motricité est très limité et à cause de tout ceci j’ai pris beaucoup de poids 10 kilos) sachant que j’avais déjà de la surcharge pondérale.
    Votre programme et vos compétences répondent ils à mes besoins ?

  9. Bonjour!
    Passionnée de nutrition et du naturel, je suis constamment à la recherche de nouvelles études et inspirations culinaires. Malheureusement, il y a énormément d’informations biaisées et il est très facile de s’y perdre. J’ai découvert Naturacoach par hasard et je dois dire que se fût la plus belle découverte dans cette année de grands changements pour moi. Vous avez même réussi à capter l’attention de mon copain très conservateur qui ne daigne habituellement pas écouter tout ce qui touche au « naturel »(non transformé, bio, sans gluten). J’aimerais avoir la chance de m’inscrire au programme, mais je ne sais pas si il est possible pour les québécois de s’y inscrire?
    Merci!

    1. Bonjour Jessica,
      Bien entendu, j’ai de nombreux abonnés au Québec, puisqu’il s’agit d’un programme en ligne. Les inscriptions vont bientôt réouvrir donc le mieux est de s’inscrire à la newsletter si ce n’est déjà fait pour rester au courant.

  10. Bonjour,
    J ai déjà supprime le gluten (digestion difficile et asthme) j essaie de manger disons 60 % de produits bio , pratiquement plus de laitages, que des produits bruts, mais j ai souvent des « fringales » de sucre, je me fais alors des gateaux ou des tartes !
    Je suis toujours tres fatiguee je ne fait pas de sport car je ne recupere pas de mes efforts et je me « reserve » pour mon travail qui est physique. J ai 54 ans, ménopausée depuis 14 ans, et 10kg en trop à mon avis. J ai tres envie de suivre ce programme mais aurai je l energie pour faire du sport comme vous le conseillez. Vos videos sont tres instructives… Bravo et merci…

    1. Bonjour Florence,
      90% du programme est sur l’alimentation, après à vous de faire l’activité physique que vous pouvez, ce n’est pas une contrainte pour suivre le programme.

  11. Bonjour Benjamin,
    J’attends avec impatience l’ouverture du programme de coaching….est-ce pour bientôt?
    En pleine « nouvelle » réflexion sur ma façon de m’alimenter, j’ai vraiment besoin d’être guidée, et accompagnée..même si les articles et vidéos sur le site m’ont déjà richement renseigné!
    J’ai hâte…Merci!

  12. Bonjour!
    Après trois grossesses, de mauvais régimes yoyo, pertes et reprises de poids successives, j’ai des kilos en trop (15 je pense). Mais depuis presque deux ans j’ai surtout déclenché une RCH, rectocolite hémorragique qui ne me laisse que peu de répit. Je pense devoir arrêter le gluten… Est-ce que votre programme est compatible avec une telle maladie car j’aimerai quand même retrouver forme, vitalité et minceur…

  13. Bonjour
    Votre programme m’intéresse et je voulais savoir si cela coute cher de le suivre n’ayant pas de gros moyen financier ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *