Ces produits sains qui vous font grossir : light, allégés, alicaments…

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

regimeDans cette vidéo, je vous donne toutes les clés pour ne plus vous faire avoir par le marketing des industriels et je vous explique comment des produits soi-disant sains ou allégés vous font grossir.

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis !










Submit

14 Commentaires

  1. Merci pour ce reportage vraiment intéressant. La manipulation et la propagande des industries agro-alimentaires est vraiment insupportables. On vit dans un monde ou on nous prend vraiment pour des imbéciles, ou seul l’argent est important. Et c’est bien dommage…

    A très bientot,

    kevin

  2. Encore une fois tout à fait d’accord avec ces propos.
    Faire à manger avec des aliments frais et naturels est tellement plus intéressant en terme d’apport pour l’organisme.
    Le rapport (vitamines, nutriments) / calorie n’a rien à voir !

  3. Bonjour,

    Excellente vidéo avec de très bons conseils, en effet, les industriels qui n’auront pas modifié la composition de leurs plats dans les années qui viennent, auront la même stratégie, et donc les mêmes responsabilités, que les gens qui ont refusés hier, de retirer le plomb dans l’essence ou refusés de retirer l’amiante des bâtiments…

  4. Excellent !

    Tu as agrémenté tes moyens de tournage et de présentation. On avait le fond et un peu la forme, on a les deux maintenant, c’est nickel.

    Quant au sujet, je fais passer autour de moi. J’espère que ta vidéo viendra renforcer mon lobbying au travail depuis des mois sur le Coca Light et autres barquettes de plats préparés passées au micro-ondes.

  5. Merci 1000 fois pour cette vidéo qui soulève un point qui m’intriguait beaucoup… En effet, je m’étais fait deux remarques. Tout d’abord, souvent les produits allégés ne le sont pas en vérifiant l’étiquette et en comparant avec des produits non allégés. Ensuite, ceux, véritablement allégés, ont peu de gouts et, du coup, vient l’horrible tendance d’en manger plus pour compenser la perte de saveur et en se déculpabilisant ! Vos vidéos m’aident beaucoup dans cette lutte contre mon obésité et je vous en remercie du fond du cœur.

  6. Je viens de tomber sur ce site qui est une véritable pépite. Merci beaucoup pour cette vidéo et pour les toutes autres !!!

    C’est vraiment du très bon travail, bien expliqué, détaillé et très encouragent pour ceux qui comme moi font attention.

    Vivement la suite…

  7. Bonjour,

    J’ai découvert votre site il y a peu et je le trouve vraiment très intéressant. Mes repas ne contiennent pas de viande ni de dérivés (charcuterie…), ni de lait (je consomme du lait de soja).
    J’aimerai manger équilibré mais comme vous le soulignez, nous avons oublié la bonne façon. Pourriez vous nous éclairez sur le menu type d’une semaine qui contiendrait à la fois toutes les vitamines et les minéraux nécessaires à une bonne hygiène de vie.
    Je vous remercie par avance et encore bravo pour votre travail.

  8. Tes vidéos sont vraiment super ! La question qui me vient, c’est qu’à écouter les nutritionnistes, on pourrait penser que le monde file vers une catastrophe alimentaire sans précédents et que la génération des 20 30 ans auront du mal à vivre jusqu’à 70.. Est-ce réellement aussi alarmiste que cela ?

  9. Bonjour Benjamin,

    Je suis le programme « Se régaler s/lait & s/gluten » par le biais de SNI depuis l’automne dernier et je découvre que maintenant NaturaCoach grâce à la Naturola!! 😉

    Ton site est superbe comme le programme!
    Et je voulais te demander si tu avais lu le livre de Giulia Enders, « Le charme discret de l’intestin, un être mal-aimé »?
    Ce livre est une pépite, elle explique beaucoup de choses et très simplement, surtout sur les pro- et prébiotiques.
    Je n’ai pas encore regardé tout ton site, c’est un livre à recommander pour vraiment tout comprendre.

    Noëlie
    Infirmière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *